Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 21:21

Après de nombreuses tractations avec le Ministère de la Culture, le Heiva i Tahiti 2011 aura lieu dans sa configuration habituelle, avec le Heiva des Écoles du 4 au 11 juin et le concours de chant et de danse du 1er au 22 juillet 2011.

A cette occasion, retrouvez l'École de danse Vaheana lors de la soirée d'ouverture des festivités, samedi 4 juin, à 18h25, sur la scène de To'ata.


Pour l'achat des billets, renseignement auprès de Heiva Nui.

Et pour le programme complet du Heiva des Écoles, c'est ici.
CouvHeiva2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon courage Vahe! Gros bisous de l'Italie<br /> <br /> Maurizio<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vais danser au Heiva et tout ce qui vont lire ca jespère qui vont aller voir le Heiva de 2011 et je vous dit c'est bientôt a Toata c'est le 4 juin et a la mairie il y a 2 fois il me semble le 11<br /> juin et un autre jour si je le sais avant que sa se passe et bein je vous tiendrer au courant<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour En Savoir Plus...

  • : Ecole de danse Vaheana
  • : Toutes les informations, les événements, les photos, les vidéos... de l'école de danse Vaheana. École de 'Ori Tahiti basée à Punaauia (Tahiti), elle propose des cours à partir de 4 ans.
  • Contact