Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 02:01

Ua tai au ia oe

 

Ua nehenehe 0 te miti rahi
Ia hio oe i te po avae
Area to'u nei here ia oe
Ua teitei ae ia Orohena
Toetoe
Taitai au ia oe

Po iti avae nehenehe roa
Hotuhotu mai te mai 0 te here
Nahea tura to taua here
O ta'u ia e feruri noa nei
Toetoe
Ua tai au ia oe

 

La mer immense est belle
Lorsque tu regardes la nuit de clair de lune,
Mais mon amour pour toi est plus grand que le mont Orohena.
J'ai froid, je t'ai pleuré.

Une si belle petite nuit de clair de lune
Le mal d'amour se manifeste,
Comment sauvegarder le notre,
C'est cette pensée qui me préoccupe.
J'ai si froid, je t'ai pleuré.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour En Savoir Plus...

  • : Ecole de danse Vaheana
  • : Toutes les informations, les événements, les photos, les vidéos... de l'école de danse Vaheana. École de 'Ori Tahiti basée à Punaauia (Tahiti), elle propose des cours à partir de 4 ans.
  • Contact